Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Projet De Marie
Le Projet De Marie
Publicité
Archives
21 novembre 2006

Concernant le nom du site...

On est un groupe de 3, il faut qu'on soit tous les 3 d'accord pour le même nom, sinon c'est nul !!!
En plus, c'est pas si pressé que ça de trouver un nom, je pense que ça viendra tout seul quand on sera à fond dedans...

J'ai envie que chacun puisse dire "mon projet bla bla bla" sans avoir à rajouter après "mais c'est pas moi qui ai choisi le nom" ;)

Donc je vous propose de poster des idées de noms en sélectionnant la catégorie "idées de noms".

Voici une liste de ce que j'ai pu noter jusqu'à maintenant + mes nouvelles idées :
- pourquoi pas
- lezinutiles
- comme le h dans haricot
- hybridées
- luzinutile
- et alors
- onni (objet navrant non identifié)
- oini (objet improbable non identifié)
- odni (objet décalé/détourné non identifié)
- omnirisme
- lemixeur
- bonawa
- paradoxe
- futilidées
- superfutile
- créatifutile

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité